II




Judul:Primitive Technology: Tiled Roof Hut
Durasi:00:14:09
Dilihat:55,199,851x
Diterbitkan:04 September 2015
Sumber:Youtube
Suka Ini ?:

J'ai construit cet abri primitif avec toit de tuiles en utilisant seulement des outils fabriqués par moi-même et à partir de matériaux de bases. Vous pouvez visualiser la construction de ces outils dans des vidéos précédentes. Il convient de souligner que je ne vis pas dans la nature et que cette activité n'est qu'un passe-temps. Cet abri ne sert donc pas à assurer ma survie mais consiste plutôt en une exploration des technologies primitives nécessaires à la contruction de cet abri.
J'ai vraiment tout fait moi-même. Pour couper et sculpter le bois, j'ai utilisé une hache et un ciseau en pierre. Pour transporter l'eau j'ai fabriqué mes propres pots et j'ai coupé mon propre bois pour faire du feu. Enfin, pour stocker le bois et les tuiles sèches, non cuites, j'ai conçu et fabriqué un hangar en bois.
La structure en bois a été construite avec un plan d'étage 2x2m et une ligne de crête de 2 m de haut avec des parois latérales de 1m de hauteur. 6 postes ont été mis dans le sol de 0,25 m de profondeur. Les 3 poutres horizontales sont fixées à l'aide de ces joints à tenon et mortaise gravés avec un ciseau de pierre. Le reste du châssis a été fouetté avec des bandes de canne avocat. Le cadre se balançait un peu quand on le pousse plus tard contreventement triangulaire a été ajouté pour arrêter cela. De même, lorsque le mur de boue a été construit, il enveloppait les poteaux et a cessé de les déplacer tout à fait.
Un petit four a été construit de boue du sol et un plancher perforé d'argile de la berge du ruisseau. Il était seulement 25 cm de diamètre intérieur et 50 cm de hauteur. L'argile a été creusé, des carreaux de cassés (à partir de lots précédents) ont été broyés et ajoutés comme chamotte et il a été mélangé thoroughly.This argile a été pressé dans des moules rectangulaires en bandes de la canne à avocat pour former des tuiles. La cendre de bois a empêché l'argile coller à la pierre. 20 tuiles ont été tirées à la fois. 450 tuiles plates et 15 tuiles faîtières courbes ont été faites avec seulement quelques casses. 26 mises à feu ont été faites en tout et la mise à feu moyen pris environ 4 heures. Les tuiles ont été tirées alors accroché sur les liteaux horizontaux.
Un système de chauffage par le sol a été construit dans un côté de la hutte pour agir comme une plate-forme assise / chambre à coucher par temps froid. Cela a été inspiré par la Ondol coréenne ou « pierre chaude ». Une tranchée a été creusée et couverte de pierres plates avec un foyer à une extrémité et une cheminée à l'autre pour le projet. Les flammes se sont rendus sous le plancher chauffant. Après la cuisson pendant un certain temps les pierres restent au chaud toute la nuit avec la chaleur conduite directement à l'occupant de couchage et rayonnant dans la pièce.
Le mur a été faite de boue argileuse et de la pierre. Un pied en pierre a été posée et sur ce mur de boue a été construite. Pour économiser de la boue, des pierres ont été inclus dans les cours de mur plus tard. La boue a été creusé à partir d'une fosse en face de la cabane et a laissé un grand trou avec un volume d'environ 2,5 mètres cubes.
La cabane a fini une porte battante en bâtons. L'intérieur est sombre, donc je fait une torche de résine d'arbre. Une tuile brisée avec de la résine sur elle agit comme une petite lampe produisant beaucoup de lumière et peu de fumée. Le produit final était une petite cabane solide, qui devrait être le feu et imputrescible. L'ensemble du projet a pris 102 jours, mais aurait pris 66 jours étaient-ce pas pour la pluie intempestive. Pour une description plus détaillée voir mon blog (https://primitivetechnology.wordpress...).

Wordpress: https://primitivetechnology.wordpress...
Page Patreon: https://www.patreon.com/user?u=294588...
Je n'ai pas la page facebook. Méfiez-vous des fausses pages.

BAGIKAN KE TEMAN ANDA